2010-2011:30 ans de la société

C'est avec un savant mélange de joie et de fierté que, chaque année, nous perpétuons ce folklore carnavalesque que nous chérissons tant.  Si nous restons et resterons toujours intransigeants au niveau respect de cette tradition, il est d'autres domaines, par contre, où nous pouvons laisser libre court à notre imagination. C'est ,justement, ce que nous avons pu vous proposer à l'occasion de nos 30 ans.

 Nous avons débuté au mois d'avril, grâce à l'aimable participation des "Ripayeux d'el Toûr" à une première de ce que nous avons joliment nommé : "CABAR'ACLOT".  Les scènettes concoctées par Gaëlle, Valérie, Benjamin et Nicolas, agrémentent encore actuellement nos souvenirs d'un doux parfum aux arômes de notre ville et de notre société.

Nous avons poursuivit, le premier dimanche d'août, avec une "BALADE GOURMANDE" qui a ravit autant les marcheurs  que les gastronomes.  Nous vous fixons dores et déjà rendez-vous pour la seconde édition à la même date en 2011.

Enfin, pour clôturer cette année anniversaire, avant les festivités carnavalesque proprement dite, nous avons édité un magnifique calendrier à l'image des Gilles de l'Argayon.  Nous remercions tous les sponsors grâce à qui ce projet à pu voir le jour.  

Vous pouvez vous le procurer au prix de 4€ auprès des membres gilles.

 

       

 Article de presse publié sur le site de Vers l'Avenir le 16/02/2011    Cliquez ici

 Article de presse publié sur le site de Vers l'Avenir le 21/02/2011    Cliquez ici

 Article de presse publié par le site de La dernière Heure le 21/02/2011  Cliquez ici

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau