2010 : Un dimanche matin...

Dimanche 21 février 2010, 7h45, tous les gilles de l'Argayon sont au rendez-vous au local (Le Canotier) après de superbes ramassages.  La remise traditionnelle des médailles, le discours du président et les remerciements se terminent par la remise d'une médaille géante de 10 ans à notre "papa" l'ARGAYON.

La société a, en effet, eu l'honneur de de compter le géant Argayon parmis nos nombreux suiveurs lors de la sortie matinale du dimanche.

   

 

Cette année, une invitation "extra"-ordinaire nous été lancée par la banque ING désireuse de participer au folklore nivellois.  Ainsi, entre le local et la commune, les gilles masqués ont été chaleureusement accueilli dans les locaux de l'agence.  Un tout grand merci au directeur d'agence.

      

                   

Commentaires (1)

André
  • 1. André | 02/03/2010
Encore toute mes félicitations au jeune comité pour la réussite de ce carnaval. Qui n'est peut-être que le modeste 29ème mais qui restera dans les anales en bonne place. Non seulement suite aux multiples péripéties et difficultés pour mener à bien cette édition. Mais aussi et surtout pour la superbe et cordiale ambiance qui a règné durant l'ensemble du carnaval. Et viva...viva...viva le président !!! qui a mené de main de maître cette magnifique aventure. et c'est reparti pour ... in aut'!!!

Ajouter un commentaire